mardi 2 septembre 2014

Un nouveau bar à chats ouvre à Paris près de la Bastille

Devant le succès du premier bar a chats parisien, « le Café des Chats », rue Michel-le-comte ( Paris 3 eme) qui reçoit régulièrement 250 clients par jour , la propriétaire Margaux Gandelon a décidé d’ouvrir un second établissement.

 Ce bar à chats est ouvert du mardi au dimanche de midi à 22 heures . Les chats ont droit aussi à leur jour de repos , le lundi. En effet, le succès de son premier bar a chats est tel qu’il faut réserver 3 jours à l’avance le week-end mais aussi en semaine.
 Le nouveau « Café des chats » est situé 9 rue Sedaine, Paris 11 eme et abrite déjà 13 pensionnaires. Ce café à chats fonctionne quant à lui sans réservation.
 Sur place boissons chaudes et froides et service de restauration aux heures de repas.

 Les chats qui sont chez eux dans ces établissements sont confiés par des associations de protection animale. Ce sont souvent des chats nés dans la rue ou abandonnés . Une partie des bénéfices est reversé à la protection féline et une cotisation retraire est provisionnée chaque mois pour chaque chat en prévision de ses vieux jours.

Sur le site internet http://www.lecafedeschats.fr/, vous trouverez de nombreux conseils sur l’attitude à tenir vis-à-vis des chats durant votre visite.
 Ces bars à chats sont chaudement recommandés aux parisiens qui rêvent d’avoir un chat mais qui n’en ont pas la possibilité et à tous ceux qui souhaitent se détendre au milieu des ronrons

  TOUT POUR VOTRE CHAT !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire